Bernard Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 Photographiée l'été dernier en randonnée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 10, 2019 Club photo Share Posted March 10, 2019 Belle netteté sur le cœur de cette fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 10, 2019 Club photo Share Posted March 10, 2019 Une bonne prise mais sur mon écran j'ai l'impression que les pétales tire un peu sur le magenta, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 10, 2019 Author Share Posted March 10, 2019 Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise mais sur mon écran j'ai l'impression que les pétales tire un peu sur le magenta, non ? Merci de ton avis Porte-Poisse , je n'ai pas toucher a la couleur d'origine de cette fleur et c'est vrai qu'il y a une dominante de magenta , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 10, 2019 Author Share Posted March 10, 2019 Il y a 6 heures, Nikita a dit : Belle netteté sur le cœur de cette fleur. Merci de ton avis Nikita , ça m'a fait chaud au cœur . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 Excellente netteté pour cette jolie fleur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 10, 2019 Author Share Posted March 10, 2019 Il y a 2 heures, Jakez a dit : Excellente netteté pour cette jolie fleur ! Merci pour l'avis jakez , la photo a été prise avec mon bridge , j'ai l'impression que les photos rapprochées faites avec lui ont un meilleur piqué/netteté qu'avec mon reflex ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Superbe cliché bien net et bon choix du cadrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 une joli netteté et cela est principale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 11, 2019 Club photo Share Posted March 11, 2019 Bel aster que le noir met bien en valeur, avec une bonne netteté à cœur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 11, 2019 Author Share Posted March 11, 2019 Merci Caro pour l'appréciation , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 tres très belle cette fleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.