Bernard Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 Photo de ce matin dans la pelouse ou le chat des voisins chasse les oiseaux et les fait tous partir , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 10, 2019 Club photo Share Posted March 10, 2019 Il est très beau ce chat et profilé pour la chasse. Sans surprise, tu te doutes bien que c'est la photo que je préfère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 10, 2019 Club photo Share Posted March 10, 2019 Un très beau chat, une préférence pour les deux premières images Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 10, 2019 Author Share Posted March 10, 2019 Il y a 4 heures, Nikita a dit : Il est très beau ce chat et profilé pour la chasse. Sans surprise, tu te doutes bien que c'est la photo que je préfère. Merci de ton avis Nikita , je savais bien que tu allais préférer cette photo puisque tu les aimes tout comme moi également , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 10, 2019 Author Share Posted March 10, 2019 Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Un très beau chat, une préférence pour les deux premières images Tout comme moi les 2 premières sont mes préférées , merci de ton avis Porte-Poisse , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 J'aime pas les chats chasseur mais c'est la nature, belle posture avec un regard qui tue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 Il est beau ce chat et malgré que sa queue soit très bord cadre, c'est l'image que je préfère ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Superbe Chat avec cette jolie série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 les 2 premières photo vont a ma préférence et le chat est tres beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 11, 2019 Author Share Posted March 11, 2019 Je vous remercie pour vos appréciations , LutinDusud Jakez Photographiesjpf tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.