digosvillais Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 de nouveau une fleur en proxi pour avoir vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 10, 2019 Club photo Share Posted March 10, 2019 J'aurais cadré bien plus serré pour plonger dans le cœur de la fleur car là, avec les feuilles, j'ai plus l'impression d'un cadrage qui a coupé le camélia qu'une proxi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 10, 2019 Club photo Share Posted March 10, 2019 Un bon rendu de la fleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 Je suis un peu du même avis que Nikita, là les pétales sont coupées en haut et en bas, c'est dommage car la fleur est bien nette, ou alors il aurait fallut prendre vraiment que le coeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 J'aime bien cette photo avec les pétales espacés , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 Dommage qu'elle soit coupée cette fleur de camélia qui me semble nette mais que je trouve un peu pâlotte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Un bon rendu mais je rejoins aussi l'avis de @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 oui je rejoint les coms ta fleur est soit pas assez serré pour nous monté le coeur , soit trop serré si c est pour la montrer comme fleur car elle est coupée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 11, 2019 Club photo Share Posted March 11, 2019 Une belle plongée à cœur aurait été top pour ce beau camélia, sans rien autour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.