digosvillais Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 une fleur dont je ne connais pas lenom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 10, 2019 Club photo Share Posted March 10, 2019 Un peu trop de flou pour moi et les feuilles jaunes sur la droite attirent mon regard. Pour le nom de cette fleur, @Caro doit le savoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 10, 2019 Club photo Share Posted March 10, 2019 Je rejoins complètement l'avis de @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 La profondeur de champ est trop courte pour apprécier pleinement cette jolie fleur , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 Un peu trop flou aussi pour moi ce joli crocus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Oui je rejoins l'avis de @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 ton cadrage est pas bon bord droit avec des éléments a supprimer , et tes reglages sont pas trop adapté un iso 100 aurait ameliore ton cliché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Pour ces beaux crocus qui sont difficiles à mettre en valeur leur pistil étant très enfermé dans les pétales il me semble qu’il n’y a que 2 solutions soit une plongée importante ne prenant que le cœur et les pétales à une ouverture de f10environ pour une belle netteté soit se mettre au raz du sol pour que les herbes du premier plan créé un bokeh et faire la mise au point sur le crocus a f10 où il devrait être net jespere avoir été claire dans mes propos et pas trop longue je suis sûre que nous aurons d’autres suggestions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.