digosvillais Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 ce regard profond avec ses rides en dis long sur sa vie très dure au quotidien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 10, 2019 Club photo Share Posted March 10, 2019 Le regard est bien capté. Je trouve juste que le rendu est un peu croustillant. Tu as rajouté de la netteté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 10, 2019 Club photo Share Posted March 10, 2019 Un bon portrait mais je rejoins @Nikita quant au traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 Un bon portrait et un visage bien capté, même avis que Nikita au sujet du traitement de cette image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 La première chose que j'ai remarqué c'est ses mains , on dirait qu'elle a tripoté de la farine ou du salpêtre , son visage en a également , mais ça dénature très peut la photo que je trouve jolie , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Un superbe Portrait que j'aimerais voir en version noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 une joli prise de vue mais trop de netteté et cela nuis un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Superbe photo en noir et blanc ça doit être top Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 (edited) Un bon portrait, bien cadré et un bon sujet. Par contre, la qualité n'est pas top. C'est un recadrage ? Edited March 11, 2019 by BenTh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 11, 2019 Club photo Share Posted March 11, 2019 Très beau portrait avec la présence des mains, c'est un plus énorme. Mais comme les autres niveau qualité/ajout de netteté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
digosvillais Posted March 16, 2019 Author Share Posted March 16, 2019 Le 10/03/2019 à 15:10, Nikita a dit : Le regard est bien capté. Je trouve juste que le rendu est un peu croustillant. Tu as rajouté de la netteté ? oui effectivement obligé de bidouiller pour avoir un rendu pas trop mauvais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.