camflocar Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 les Iles Sanguinaires sont particulières car la lumière n'est jamais la même fin du jour 100iso 2.8f 1/20 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 10, 2019 Club photo Share Posted March 10, 2019 J'aime la teinte générale de cette image mais c'est un peu sombre, surtout en bas à gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 10, 2019 Club photo Share Posted March 10, 2019 Aimant tout particulièrement les tons violets, j'aime beaucoup l'ambiance de cette prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 J'aime bien la couleur mais la photo est un peut sombre a mon avis , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 Un peu sombre également pour moi et cette couleur violette me laisse perplexe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Une belle ambiance un peu sombre pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 tu aurais du debouché les noirs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted March 11, 2019 Author Share Posted March 11, 2019 Il y a 17 heures, Nikita a dit : J'aime la teinte générale de cette image mais c'est un peu sombre, surtout en bas à gauche. Merci je partage ton avis mais à main levée je ne pouvais pas descendre trop en vitesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 11, 2019 Club photo Share Posted March 11, 2019 Beau sujet, mais je trouve la tour manquant d'espace en haut... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted March 11, 2019 Author Share Posted March 11, 2019 il y a 4 minutes, Caro a dit : Beau sujet, mais je trouve la tour manquant d'espace en haut... merci à tous pour vos retours Ton commentaire est juste mais la végétation est très très épineuse et dense et mes fesses flirtaient déjà assez dangereusement avec elles , le 14mm aurait été le bien venu pour les autres remarques aussi justes j'aurais du monter un peu mes isos pour les tons sombres ce qui m'aurait fait gagner du détail mais comme vous vous en apercevrez vite je suis une impulsive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.