digosvillais Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 un peu de calme et de repos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Joli noir et blanc et belle scène de rue dommage la coupe du bas la roue arrière gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Joli noir et blanc et belle scène de rue dommage la coupe du bas la roue arrière gauche idem sinon joli prise de vue de rue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 11, 2019 Club photo Share Posted March 11, 2019 Une scène bien retranscrite mais comme les autres membres, je regrette la coupe de la roue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Une bonne scène de rue et je rejoins les avis précédents au sujet de la coupe de la roue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 11, 2019 Club photo Share Posted March 11, 2019 je rejoins l'ensemble des avis précédents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Bonne scène de rue. J'essaierais de diminuer l'expo à gauche pour concentrer la lumière sur le personnage. Dommage la roue coupée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Idem, belle image , j'aime beaucoup la scène... bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 super partage le noir et blanc est efficace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.