Geronimo Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 salut sony + sigma 70mm macro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 La photo est un peut trop exposée , (pour moi ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Malgré c'est une belle macro où proxi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 c est tout de même pas mal car pas facile ses toutes petites bete Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 11, 2019 Club photo Share Posted March 11, 2019 Un insecte pas simple à photographier. Je trouve que c'est plutôt pas mal même si pour moi, l'image manque un peu de piqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Je trouve également que cette image manque un peu de piqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 11, 2019 Club photo Share Posted March 11, 2019 il y a 38 minutes, Nikita a dit : Un insecte pas simple à photographier. Je trouve que c'est plutôt pas mal même si pour moi, l'image manque un peu de piqué. Je partage totalement cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 La compo est sympa avec la fourmi dans la fleur. Malheureusement, il me semble que la map soit sur le cul et pas sur la tête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Je pense que c'est plus une question de netteté que de piqué , effectivement la zone de netteté paraît sur le milieu de l'insecte et le pistil ( map très courte ) , mais cela reste une joli compo et dommage de ne pas avoir les exifs . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 11, 2019 Club photo Share Posted March 11, 2019 Une map décalée, dommage mais bien difficile sur ce sujet. La compo me va bien. C'est un crop ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geronimo Posted March 11, 2019 Author Share Posted March 11, 2019 merci pour vos commentaires . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geronimo Posted March 11, 2019 Author Share Posted March 11, 2019 il y a 20 minutes, Geronimo a dit : merci pour vos commentaires . une autre version .merci d'avance pour vos lectures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Il y a 11 heures, Geronimo a dit : une autre version .merci d'avance pour vos lectures Bonjour @Geronimo je t'invite à poster cette nouvelle vue dans un nouveau post, sinon tu risques d'avoir peu de retours ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geronimo Posted March 12, 2019 Author Share Posted March 12, 2019 d'accord @Staff et merci de supprimer si vous y voyez la nécessité .Je publierai un autre post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.