digosvillais Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 c est un fameux trois mâts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 la prise de vue est un peu trop serrée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 11, 2019 Club photo Share Posted March 11, 2019 Le cadrage trop serré coupe le bas du bateau. J'aurais laissé davantage de marge en bas ainsi qu'à la droite de l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 11, 2019 Club photo Share Posted March 11, 2019 il y a 42 minutes, Nikita a dit : Le cadrage trop serré coupe le bas du bateau. J'aurais laissé davantage de marge en bas ainsi qu'à la droite de l'image. Je suis également de cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 le cadrage ou le distance de prise de vue à refaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Le cadrage trop serré coupe le bas du bateau. J'aurais laissé davantage de marge en bas ainsi qu'à la droite de l'image. @photoc ou @Porte-Poisse t'ont donné es cours ???? la coupe de la poupe , plus le cadrage serré me disent ça . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 20 minutes, Jaf84 a dit : @photoc ou @Porte-Poisse t'ont donné es cours ???? la coupe de la poupe , plus le cadrage serré me disent ça . Ah c'est malin , avec nous pas besoin de couper quoi que soit pour qu'un bateau sombre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.