Jump to content

Un Joli couple à.......

Recommended Posts

Club photo

Je suis du même avis. Ils ont pris un sacré coup de soleil. :D 

Club photo

Je rejoins les avis précédent sur la dominante rouge

Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit :

Venise avec beaucoup de classe et d'élégance……..

416735054_IMG_1079_DxOA.jpg.aa5ef4c1fe6990c920a884ee1a91878d.jpg

Toutes tes photos ont  un rendu colorimétrique particulier tirant vers le rouge , est-ce volontaire ?

Si oui pourquoi cette tendance ? 

il y a 11 minutes, Photographiesjpf a dit :

je ne sais pas pourquoi @photoc il y a un tel mélange de couleurs au niveau des costumes et un soleil latéral est-ce la réponse????

Le rouge sur les visages ne vient pas des costumes , et lorsque tu visionnes tes images tu dois bien voir qu'elles sont rouges non (Y compris tes paysages maritimes )  ? 

il y a 1 minute, photoc a dit :

Le rouge sur les visages ne vient pas des costumes , et lorsque tu visionnes tes images tu dois bien voir qu'elles sont rouges non (Y compris tes paysages maritimes )  ? 

Je vais aller voir dans mes fichiers raw d'origines

Le 11/03/2019 à 10:22, photoc a dit :

Toutes tes photos ont  un rendu colorimétrique particulier tirant vers le rouge , est-ce volontaire ?

Si oui pourquoi cette tendance ? 

même avis que photoc, tes dernières photos postées tirent toutes sur le rouge

Il y a 5 heures, Fred09 a dit :

même avis que photoc, tes dernières photos postées tirent toutes sur le rouge

Je ne sais pas et je continue de chercher sur mes fichiers RAW il me semble que mon Logiciel DxO ProLab que j'utilise lorsque je vais sur simulations de Films Argentiques en l'occurrence Kodac Pro 160 Iso est un film qui à tendance à tirer sur le rose et rouge je ne vais donc plus utiliser cette fonction pour voir.........

Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit :

Je ne sais pas et je continue de chercher sur mes fichiers RAW il me semble que mon Logiciel DxO ProLab que j'utilise lorsque je vais sur simulations de Films Argentiques en l'occurrence Kodac Pro 160 Iso est un film qui à tendance à tirer sur le rose et rouge je ne vais donc plus utiliser cette fonction pour voir.........

Tu prends un fichier brut  tu en fais une copie , ensuite tu traites comme d'hab et enfin tu compares les deux .

Il y a 4 heures, photoc a dit :

Tu prends un fichier brut  tu en fais une copie , ensuite tu traites comme d'hab et enfin tu compares les deux .

Sur ma dernière publication Mon Zeiss Icon, je n'ai pas utilisé la simulation des Films Argentiques de mon Logiciel DxO ProLab et je n'ai aucune tendance de tirage vers le rouge où rose si tu veux aller voir @photoc