Posté(e) 11 mars 20197 a Toi, le chat Mon ami, mon divin, mon toujours Grâce à toi, jour après jour Je côtoie l'image de la perfection Ton esprit libre est ma déraison Gardien des secrets, des chagrins, des blessures Ton ronronnement est là qui rassure Personne ne dresse ton âme insoumise Tu fais fi des offrandes, n'en faisant qu'à ta guise En mon cœur, tu as laissé Des empreintes de velours pour mon éternité Moi qui ne plie le genou devant aucun homme Aucun dieu, ni aucune idole Je me retrouve souvent agenouillée Face à tes griffes que tu gardes rentrées Pour te proposer quelques douces caresses Le droit de toucher ta robe avec délicatesse Ton regard me fascine, il m'hypnotise Avec toi, rien ne se déguise Unique, précieux, différent de tous les autres Nul doute, nous sommes félins pour l'autre ................ Voici la photographie choisie par le staff du forum photo cette semaine : " Le chat en noir et blanc " https://www.forumdephotos.com/topic/16263-le-chat-en-noir-et-blanc/
Posté(e) 11 mars 20197 a Félicitations @Nikita pour sa sélection et pour le très beau texte d'accompagnement où l'on ressent toute l'affection qu'elle porte à ses chats. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 11 mars 20197 a En couleur ou en noir et blanc , il est c h a t r m a n t ainsi que le poème qui accompagne la photo , bon choix de la semaine ;
Posté(e) 11 mars 20197 a Un beau Captain Kirk à qui le noir et blanc sied particulièrement ! Bon, pour le texte, t'as dû avoir moins de mal, pour le coup
Posté(e) 11 mars 20197 a un joli texte un joli portrait du capitaine et cela donne la photo de la semaine bravo Isa
Posté(e) 11 mars 20197 a Auteur il y a une heure, Krystron a dit : "Moi qui ne plie le genou devant aucun homme" <== menteuse !!! aie aie aie Ouais, tu peux dire " aie " parce que tu vas ramasser toi. Merci à tous et merci au staff du forum photo d'avoir sélectionné cette image.