Fred1970 Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Un petit coin de forêt bretonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 belle photo et ambiance, le cadrage aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 un petit coup de tampon sur la personne assise de dos à gauche peut être . c'est bien composé , sinon , et agréable . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 11, 2019 Club photo Share Posted March 11, 2019 il y a 3 minutes, Jaf84 a dit : un petit coup de tampon sur la personne assise de dos à gauche peut être . c'est bien composé , sinon , et agréable . Je rejoins cet avis dans son ensemble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 11, 2019 Club photo Share Posted March 11, 2019 Un joli coin, mais j'avoue que la personne et le panneau sont en trop pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : un petit coup de tampon sur la personne assise de dos à gauche peut être . c'est bien composé , sinon , et agréable . idem pour l ensemble du commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.