digosvillais Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 site d entraînement des dromadaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 11, 2019 Club photo Share Posted March 11, 2019 L'animal tout à droite est un peu trop bord cadre mais tu n'avais peut-être pas d'autre choix. Le noir et blanc manque un peu de blanc pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 11, 2019 Club photo Share Posted March 11, 2019 Il y a 2 heures, Nikita a dit : L'animal tout à droite est un peu trop bord cadre mais tu n'avais peut-être pas d'autre choix. Le noir et blanc manque un peu de blanc pour moi. Je partage la même analyse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Il y a 3 heures, Nikita a dit : L'animal tout à droite est un peu trop bord cadre mais tu n'avais peut-être pas d'autre choix. Le noir et blanc manque un peu de blanc pour moi. Du même avis et je rajouterais avec un peu plus de contraste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 meme com un peu trop gris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Oui pour moi aussi un trop de gris et pas assez de noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Contraster un peut et ça fera une belle photo , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 Le 11/03/2019 à 17:52, Nikita a dit : L'animal tout à droite est un peu trop bord cadre mais tu n'avais peut-être pas d'autre choix. Le noir et blanc manque un peu de blanc pour moi. Même avis je rajouterais un peu de contraste aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.