invite7 Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 le pistil des premier Narcisse du jardin deux couleur différente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 11, 2019 Club photo Share Posted March 11, 2019 Pas assez de zone nette à mon goût Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Pas assez de zone nette à mon goût Je suis du même avis , j'ai une petite préférence pour la couleur de la seconde , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 11, 2019 Club photo Share Posted March 11, 2019 Je préfère la première quant à moi mais j'aurais cadré pour supprimer vraiment le haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geronimo Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 la seconde me paraît plus réussie .bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 11, 2019 Club photo Share Posted March 11, 2019 Une préférence au cadrage de la 1, sur la 2, ça fait beaucoup de pétales coupés. Mais je ne suis pas une fan des plans très rapprochés non plus, suis pas @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 12, 2019 Author Share Posted March 12, 2019 merci a vous mais c est une macro du pistil d ou l avoir lui que net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 Il y a 10 heures, Caro a dit : Une préférence au cadrage de la 1, sur la 2, ça fait beaucoup de pétales coupés. Mais je ne suis pas une fan des plans très rapprochés non plus, suis pas @Porte-Poisse Je te prête ma tronçonneuse si tu veux M'dame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 je pense que c'est voulu que la netteté au niveau des feuilles soit floue et le coeur est bien présenté. une prise de vue artistique bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.