Posté(e) 11 mars 20197 a Sur la colline, un sale temps, et un hameau en Tan et Garonne  Ne me dite pas que j'ai abuser sur le traitement de la photo 😜
Posté(e) 11 mars 20197 a L'image tire un peu sur le violet mais cela donne un petit côté artistique à cette photo qui me plait bien. Une chouette composition et une lumière bien gérée. Je prends !Â
Posté(e) 11 mars 20197 a J'aime bien la composition et l'ambiance générale qui se dégage de l'image
Posté(e) 11 mars 20197 a très belle photo qui nous transporte dans un conte, la princesse n'est pas loin
Posté(e) 11 mars 20197 a Une très belle compo et des couleurs qui passent super bien, belle image !
Posté(e) 11 mars 20197 a Une très bonne compo (tu as un petit truc blanc en bas/droit). Mais un traitement un poil trop forcé pour moi (hé oui...)
Posté(e) 11 mars 20197 a J'aime beaucoup la composition, les lignes directrices qui guident le regard vers le village, c'est top!
Posté(e) 11 mars 20197 a L'endroit est joli , tu as tout de même poussé sur les curseurs , il n'en fallait pas davantage , ça donne un aspect différent avec cette accentuation des tons a certains endroits , l'aspect final me convient parfaitement ,
Posté(e) 12 mars 20197 a c est surtout une jolie compo et une belle ambiance meme si un peu trop forcer sur les curseurs
Posté(e) 12 mars 20197 a La compo est vraiment top et permet de bien se balader dans l'image. Je suis un peu moins fan du traitement mais c'est une histoire de goût.
Posté(e) 12 mars 20197 a Super compo , un traitement assez "pictural"que j'apprécie ,  il faut savoir se lâcher parfoisÂ