patricia Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Sur la colline, un sale temps, et un hameau en Tan et Garonne  Ne me dite pas que j'ai abuser sur le traitement de la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 11, 2019 Club photo Share Posted March 11, 2019 L'image tire un peu sur le violet mais cela donne un petit côté artistique à cette photo qui me plait bien. Une chouette composition et une lumière bien gérée. Je prends ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 11, 2019 Club photo Share Posted March 11, 2019 J'aime bien la composition et l'ambiance générale qui se dégage de l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 très belle composition et couleurs bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 très belle photo qui nous transporte dans un conte, la princesse n'est pas loin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Une très belle compo et des couleurs qui passent super bien, belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 11, 2019 Club photo Share Posted March 11, 2019 Une très bonne compo (tu as un petit truc blanc en bas/droit). Mais un traitement un poil trop forcé pour moi (hé oui...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred1970 Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 J'aime beaucoup la composition, les lignes directrices qui guident le regard vers le village, c'est top! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geronimo Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 une belle ambiance bravo . Â Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 L'endroit est joli , tu as tout de même poussé sur les curseurs , il n'en fallait pas davantage , ça donne un aspect différent avec cette accentuation des tons a certains endroits , l'aspect final me convient parfaitement , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 c est surtout une jolie compo et une belle ambiance meme si un peu trop forcer sur les curseurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 La compo est vraiment top et permet de bien se balader dans l'image. Je suis un peu moins fan du traitement mais c'est une histoire de goût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Super compo , un traitement assez "pictural"que j'apprécie ,  il faut savoir se lâcher parfois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Une belle composition avec des couleurs douces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 belle ambiance, beau paysage et couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterDelWest Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 La compo est très chouette. Un poil forcé à mon gout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
digosvillais Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 pour moi le traitement est bon très belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.