invite7 Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 la fin des narcisses mis en boite avant d être fanés bouquet 2 fleur suspendue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Bien mignonnes ces fleurs Dommage pour la coupe sous le bouquet les couleurs sont belles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 une préférence pour la première Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Une belle série avec une préférence pour la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 belle série, beaux couleurs, le jaune et blanc ainsi que la netteté. magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 Dommage en effet la légère coup du bouquet, il est joli. Moins fan de la 2, vu le fond uniforme (mais ça bave autour des pétales), j'aurais bien vu la fleur complètement nette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 12, 2019 Author Share Posted March 12, 2019 Il y a 2 heures, Caro a dit : Dommage en effet la légère coup du bouquet, il est joli. Moins fan de la 2, vu le fond uniforme (mais ça bave autour des pétales), j'aurais bien vu la fleur complètement nette. merci pour l com , pour la 2 c est un fond miroir noir pour le leger reflet de la fleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 Je rejoins l'avis de Caro en ce qui concerne la deuxième photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.