smailtn Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Bonjour, photos d'une autre merveille des merveilles de la montagne Boukornine Hammam lif, en plus des cyclama le cistus-hirsutus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 Jolie prise avec une préférence pour la 1, qui se détache bien du fond et offre un joli bokeh. J'aime beaucoup les cistes avec leurs délicats pétales froissés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 une belle prise avec une bonne netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Une belle série avec une préférence pour la 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 2 jolie et belle prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 J'ai une préférence pour la première photo en ce qui me concerne. Belle netteté sur cette fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 12, 2019 Author Share Posted March 12, 2019 merci pour vos commentaires et passages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Une bonne netteté de ces deux fleurs et je préfère également la première. Je trouve par contre que ces deux prises manquent d'un peu de contraste et, à mon avis, les couleurs sont un peu ternes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 Il y a 17 heures, Jakez a dit : Une bonne netteté de ces deux fleurs et je préfère également la première. Je trouve par contre que ces deux prises manquent d'un peu de contraste et, à mon avis, les couleurs sont un peu ternes Je suis du même avis , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 Superbe je ne connaissais pas le nom de cette fleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.