patricia Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Le lot : ses chateaux, ses vignobles et le bon vin !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 J'aurais bien vu un peu plus de ciel (et moins de bas) pour dégager un peu le château, là je trouve que ça le tasse. Pas attirée par le traitement tirant trop sur le rose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 Je partage l'avis de @Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterDelWest Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Un peu du même avis de plus haut. Peut être que pour avoir les vignes en entier et le château, il aurait fallu te reculer. A cette distance les 2 ensembles se marchent dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Je partage l'avis de @Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 Il y a trop d'espace à gauche sur l'image pour moi et je reverrais également le post traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Je suis du même avis que Caro en ce qui concerne la compo et le traitement à revoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.