digosvillais Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 toujours pour avis et progresser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 une belle réalisation qui manque un peu de netteté et un peu bord cadre en bas alors que tu as de la place au dessus, tu aurais donc pu décaler un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Citation Même avis que @Porte-Poisse au niveau de la netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 Belle netteté sur cette rose mais elle manque un peu de lumière pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Je la trouve un peu trop bord cadre en bas et avec un petit manque de lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : une belle réalisation qui manque un peu de netteté et un peu bord cadre en bas alors que tu as de la place au dessus, tu aurais donc pu décaler un peu J'ai vraiment de gros doigts, je viens de me relire, je voulais dire qu'elle manquait de luminosité et non pas de netteté ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 Je rejoins les avis précédents pour la luminosité un peu faible et le cadrage. Au vu de sa forme, je la verrais bien dans un carré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 le bord cadre en bas et la lumiere un peu faible sinon c est pas mal realisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 même avis pour le bord cadre un peu de luminosité avec un logiciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 Très belle rose avec un bon rendu mais trop bord cadre en bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.