patricia Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Un petit bout de fleur que j'affectionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique fleur et fruit qui est plus appropriée. Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Il me semble qu'il manque de la netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 la profondeur de champs est trop courte dommage que la spirale de la fleur soit flou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 C'est un peu court pour moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Un manque de netteté pour cette fleur, dommage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 il y a 34 minutes, Jakez a dit : Un manque de netteté pour cette fleur, dommage ! Je partage également cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 Je penche plus pour un léger décalage en avant de la map, car tu es déjà à f/8, pour une fleur, c'est suffisant. Si tu peux un peu pousser les autres le temps de faire la photo, ça évite que d'autres fleurs soient trop présentes (comme celle de droite). Le rendu de la couleur est bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted March 13, 2019 Author Share Posted March 13, 2019 Il y a 11 heures, Caro a dit : Je penche plus pour un léger décalage en avant de la map, car tu es déjà à f/8, pour une fleur, c'est suffisant. Si tu peux un peu pousser les autres le temps de faire la photo, ça évite que d'autres fleurs soient trop présentes (comme celle de droite). Le rendu de la couleur est bon. Merci pour ton conseil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 Belle couleurs , pour le cadrage j'en supprimerai au sommet et a droite pour une meilleure lecture de l’œillet qui est tout de même flou , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 très beau shoot, ainsi que les couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 Belle couleur, dommage que la MAP n'ait pas été faite sur la spirale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.