patricia Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Je crois ne pas me tromper sur le nom de cette fleur avec des bouquets de fleurs blanches . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique fleur et fruit qui est plus appropriée. Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Une belle image bien composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 joli photo de cette plante a fleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 Il n'y a pas suffisamment de zones nettes pour moi sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 il y a une heure, Nikita a dit : Il n'y a pas suffisamment de zones nettes pour moi sur cette photo. Je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 Une bonne composition mais je rejoins @Nikita en ce qui concerne la netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 De belles couleurs pour cette fleur. Pour celle-ci, vu sa taille et que tu as le ciel en arrière-plan, tu pouvais fermer encore plus et tester f/11 ou un peu plus pour avoir une plus grande zone de netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 La profondeur de champ n'est pas suffisante , dommage , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 belle capture, cadrage et couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 Belles fleurs, un fond un peu plus sombre aurait permis qu'elle ressortent plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 C'est étrange de ne pas avoir plus de netteté sur la totalité des fleurs à f/9 peut être y avait-il du vent ? Sinon les couleurs sont superbes à retenter avec plus de netteté je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.