digosvillais Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 une photo pas forcément jolie mais qui m interpelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Une belle scène de rue et un joli noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 Pour moi le noir et blanc n'est pas tip top. Les noirs sont bouchés. Le cadrage est un peu juste également avec la coupe des jambes de la femme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 Il y a 1 heure, Nikita a dit : Pour moi le noir et blanc n'est pas tip top. Les noirs sont bouchés. Le cadrage est un peu juste également avec la coupe des jambes de la femme. Je partage totalement cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 La scène valait le coup malgré les défauts pré-cités. Une bonne opposition entre le "costardé" et l'endroit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 peut etre cherché une meilleur compo de ta prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 Le 12/03/2019 à 17:03, Nikita a dit : Pour moi le noir et blanc n'est pas tip top. Les noirs sont bouchés. Le cadrage est un peu juste également avec la coupe des jambes de la femme. Egalement du même avis que Nikita! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 belle capture, juste le noir est un peu forcé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 La photo me plait même avec ses petits défauts , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.