allegromoderato Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 C'est ainsi que l'on surnomme l'auditorium de Lyon, à cause de sa forme.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Une belle série avec une préférence pour la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 Pour ma part, je préfère la première photo même si quelques perspectives sont à redresser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted March 12, 2019 Author Share Posted March 12, 2019 Merci de vos avis Nikita et Photographiesjpf. Concert de dimanche dernier.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 Une belle présentation de cet auditorium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 C'est bien de voir le contraste entre l'intérieur chaud et l'extérieur si froid. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted March 12, 2019 Author Share Posted March 12, 2019 Merci de vos passages, Porte-Poisse et Caro. Il est vrai que le contraste entre l'intérieur et l'extérieur est saisissant, je n'y étais pas allé depuis les travaux de réfection de l'acoustique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 2 bonne prise de vue de ce batiment que tu nous montre là , a l architecture extérieur et intérieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted March 13, 2019 Author Share Posted March 13, 2019 Merci tchotcho. J'ai dû prendre au moins une dizaine de prises pour la 2 pour en sortir une à peine potable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 2 belles photos que tu nous montre agréablement , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted March 13, 2019 Author Share Posted March 13, 2019 Merci Bernard de ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 Une préférence pour la 1ere mais qui manque un peu de "peps" pour moi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted March 13, 2019 Author Share Posted March 13, 2019 il y a 2 minutes, jmjuju31 a dit : Une préférence pour la 1ere mais qui manque un peu de "peps" pour moi! D'accord avec toi... je suis à plein contre-jour et je n'aime pas trop "forcer" sur les curseurs.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.