Posté(e) 12 mars 20197 a Pour ma part, je préfère la première photo même si quelques perspectives sont à redresser.
Posté(e) 12 mars 20197 a Auteur Merci de vos avis Nikita et Photographiesjpf. Concert de dimanche dernier..
Posté(e) 12 mars 20197 a C'est bien de voir le contraste entre l'intérieur chaud et l'extérieur si froid.
Posté(e) 12 mars 20197 a Auteur Merci de vos passages, Porte-Poisse et Caro. Il est vrai que le contraste entre l'intérieur et l'extérieur est saisissant, je n'y étais pas allé depuis les travaux de réfection de l'acoustique.
Posté(e) 13 mars 20197 a 2 bonne prise de vue de ce batiment que tu nous montre là , a l architecture extérieur et intérieur
Posté(e) 13 mars 20197 a Auteur Merci tchotcho. J'ai dû prendre au moins une dizaine de prises pour la 2 pour en sortir une à peine potable 😊
Posté(e) 13 mars 20197 a Auteur il y a 2 minutes, jmjuju31 a dit : Une préférence pour la 1ere mais qui manque un peu de "peps" pour moi! D'accord avec toi... je suis à plein contre-jour et je n'aime pas trop "forcer" sur les curseurs.. 😉