Bernard Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 j'ai vu ce merle attraper un lézard et le secouer sur la pelouse , mais comme il bougeait toujours il s'est dit sur le bitume ça sera plus efficace pour le tuer , et il a eu raison , une fois qu'il ne bougeait plus il est parti le manger ailleurs , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 Je ne savais pas que ça mangeait les lézards les piafs. Merci pour cette découverte? J'ai une préférence pour la première photo qui est bien nette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 Une bonne série mais qui manque un peu de netteté dans l'ensemble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 12, 2019 Club photo Share Posted March 12, 2019 J'imagine qu'il devait bien gigoter ! Chouette scène malgré le flou ! @Nikita les merles sont omnivores. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 12, 2019 Author Share Posted March 12, 2019 Merci pour vos avis , concernant le manque de netteté , je ne comprends pas car je les voit nettes , sinon j'aurai accentué , j'étais a 200 isos , f9 , 1/250 ème pour la vitesse les valeurs sont bonnes et avec mon reflex Nikon et la stabilisation au zoom , @Nikita moi non plus je ne savais pas que les merles pouvaient manger des lézards , c'est la première fois que je voyais ça , comme quoi on en apprend a tout age Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Belle série malgré le léger flou bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 une bonne et joli scene de la vie animal bien capter certes pas tres net mais le principal c est de l avoir en boite bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 13, 2019 Author Share Posted March 13, 2019 Merci a tous pour vos avis, concernant le flou je l'ai amélioré, a gauche c'est l'image postée et a droite la retouchée, en espérant que vous la trouvez mieux , merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 Merci pour cette intéressante série Oui, la retouche a été efficace, c'est bien mieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 Bien vu cette petite scène animalière . Je serai bien curieux de savoir si les merles nous regardent lorsque nous mangeons ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 Excellente série qui sort vraiment de l'ordinaire...j'aime beaucoup, moi non plus je ne savais pas que ça mangé les lézards... En tout cas beau shoot...bien vue bravo à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 13, 2019 Author Share Posted March 13, 2019 Merci Jakez photoc Alexis pour vôtre appréciation , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 joli série le flou est surtout gênant sur la 4 et comme elle est redondante avec la précédente tu pouvais t'abstenir de la poster mais c'est sympa et une scène rare , bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 1/250 n’est pas suffisant pour figer il faut être au moins à 1/400 sinon c’est un bon partage de moments assez rares Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 16, 2019 Author Share Posted March 16, 2019 il y a une heure, camflocar a dit : 1/250 n’est pas suffisant pour figer il faut être au moins à 1/400 Merci pour ton observation camflocar , je retiens , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.