photoc Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 Bonjour , dans les bois . Canon 77 D + 100 macro à f 4.5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 13, 2019 Club photo Share Posted March 13, 2019 une proxy bien réalisée avec une bonne netteté sur la fleur, mais je ne suis pas complètement convaincu par la composition, quelque chose me gêne mais je ne sais pas quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 La fleur est belle , par contre je l'aurai bien vue inclinée a la place de verticale et centrée , ce n'est que mon avis . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 13, 2019 Club photo Share Posted March 13, 2019 La fleur est bien nette mais comme monsieur Citrange, quelque chose me gêne et je pense que c'est le format. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 13, 2019 Author Share Posted March 13, 2019 Bon et bien tant pis elle va retourner au chaud chez DD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 Une lumière un peu forte pour moi sur le centre de la fleur. Sinon belle netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 il y a 10 minutes, Bernard59 a dit : Une lumière un peu forte pour moi sur le centre de la fleur. Sinon belle netteté. Je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 il y a 47 minutes, photoc a dit : Bon et bien tant pis elle va retourner au chaud chez DD peut être un peu trop académique je pense qu'en essayant de la recadrer cela la mettrait plus en valeur ,ça serait dommage de la laisser dans leDD, c'est une fleur tellement petite qu'elle est un peu perdue sur cette grande tige surtout que tu as des belles couleurs dans ton bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 13, 2019 Club photo Share Posted March 13, 2019 Ben moi je la trouve très bien, ta véro ! Une très bonne map et j'aime bien le triangle qu'elle forme avec son feuillage. Mais j'aime les carrés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 Une jolie Proxy bien composé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 une belle prise de vue pour cette véronique le bokeh est beau après peut être un peu trop de bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 14, 2019 Author Share Posted March 14, 2019 Merci pour les nouveaux coms . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 J'aime bien cette compo et réalisation, la netteté de la fleur et le flou du feuillage est un bon duo, je trouve juste le coeur de la fleur un peu trop lumineux, sinon rien à redire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.