camflocar Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 je n’aime pas trop les couleurs de fin d’hiver ces verts et jaunes criards ces deux fleurs de trèfle étaient posées sur le muret et il n’y avait quasiment pas d’herbes hautes j’ai trouvé que le duo dans ce bokeh pastel était esthétique et vous? voilà j'ai trouvé comment mettre au format enfin j'espère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 Ca y est ça fonctionne , les coups de fouet c'est toujours efficace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 13, 2019 Club photo Share Posted March 13, 2019 Une belle réalisation pleine de douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted March 13, 2019 Author Share Posted March 13, 2019 il y a 12 minutes, photoc a dit : Ca y est ça fonctionne , les coups de fouet c'est toujours efficace voui je suis une testarde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 13, 2019 Club photo Share Posted March 13, 2019 Comme je l'ai dit sur le post précédent : je trouve cette photo très douce, très agréable à regarder. Les fleurs sont bien nettes et les couleurs sont très belles. Bravo ! C'est une bonne photographie pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 Une photo douce avec de belles couleurs et très nette, bravo a toi , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 13, 2019 Club photo Share Posted March 13, 2019 C'est très doux et très beau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 Une belle réalisation tout en douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 deux fleur qui ce fondent joliment dans la douceur de ton bokeh bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 Des couleurs très douces, jolie réalisation, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 Voilà une photo magnifique avec de jolies couleurs pastels comme je les aime, la netteté est là et le bokeh superbe fait bien ressortir les fleurs. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.