Photographiesjpf Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 Reflets sur les Canaux, les eaux étaient très basse….. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 joli ruelle une bonne prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 14, 2019 Club photo Share Posted March 14, 2019 une bonne prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 comme d'habitude, des beaux shoots pour des beaux endroits et lieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 Jolie prise mais j'ai l'impression que la couleur rouge est un peu forcée et ne fait pas naturel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 14, 2019 Author Share Posted March 14, 2019 Il y a 8 heures, tchotcho a dit : joli ruelle une bonne prise de vue Merci @tchotcho pour ton commentaire et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 14, 2019 Author Share Posted March 14, 2019 Il y a 5 heures, Fred09 a dit : Jolie prise mais j'ai l'impression que la couleur rouge est un peu forcée et ne fait pas naturel Merci pour ton avis et commentaire @Fred09 oui c'est le résultat comme indiqué dans mes réponses de l'utilisation du simulateur de Films Argentiques dans DxO ProLab le Kodack Portra 160 iso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 14, 2019 Author Share Posted March 14, 2019 Il y a 6 heures, smailtn a dit : comme d'habitude, des beaux shoots pour des beaux endroits et lieux Merci pour ton avis et commentaire @smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 14, 2019 Author Share Posted March 14, 2019 Il y a 7 heures, Porte-Poisse a dit : une bonne prise de vue Merci pour ton passage et commentaire @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 Là ça saigne dur !!! Par contre le blanc au fond est bon . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 14, 2019 Club photo Share Posted March 14, 2019 J'avoue que ça fait vraiment trop rouge pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 14, 2019 Author Share Posted March 14, 2019 Il y a 3 heures, Caro a dit : J'avoue que ça fait vraiment trop rouge pour moi... Merci @Caro et pourtant je n'ai rien poussé en colorimétrie c'est la prise de vue brut de développement de mon fichier RAW Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 14, 2019 Author Share Posted March 14, 2019 Il y a 4 heures, photoc a dit : Là ça saigne dur !!! Par contre le blanc au fond est bon . Oui et pourtant je n'ai rien poussé en colorimétrie, c'est brut de développement sans retouche @photoc merci pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 Il y a 15 heures, Photographiesjpf a dit : Oui et pourtant je n'ai rien poussé en colorimétrie, c'est brut de développement sans retouche @photoc merci pour ton avis Alors cela vient de ton appareil , un style d'image que tu as oublié de désactiver ou une balance des blancs mal réglée par exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 15, 2019 Author Share Posted March 15, 2019 Il y a 2 heures, photoc a dit : Alors cela vient de ton appareil , un style d'image que tu as oublié de désactiver ou une balance des blancs mal réglée par exemple Merci pour tes avis commentaires @photoc je pense que j'ai réglé mon problème en utilisant plus la simulations des fillms Argentiques voir publication de mon Zeiss Ikon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 L'endroit est bien photographié mais je trouve le rendu un peu trop rouge ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.