Posté(e) 19 août 20178 a Une photo de feu d'artifice que j'ai réalisé à l'été 2015 à la Tranche sur mer. C'est vrai que tiré en bord de mer c'est quand même très sympathique à regarder, mais difficile à trouver une place pour se mettre en hauteur .
Posté(e) 19 août 20178 a C'est une réussite, il est net et bien saisi. Les couleurs son belles. Si tu veux prendre un feu d'artifice en bordure de mer et en hauteur,Il n'y a pas, il faut que je t'embarque un jour. Le danger pour moi est que tu sauras où je me cache pour être tranquille
Posté(e) 19 août 20178 a Auteur il y a 6 minutes, Orev a dit : Si tu veux prendre un feu d'artifice en bordure de mer et en hauteur,Il n'y a pas, il faut que je t'embarque un jour. Le danger pour moi est que tu sauras où je me cache pour être tranquille J'aurais trop peur de te marcher dessus LOOOOL
Posté(e) 19 août 20178 a il y a 2 minutes, Krystron a dit : J'aurais trop peur de te marcher dessus LOOOOL Ouais tu as raison, laisse le village des Schtroumpfs tranquille
Posté(e) 19 août 20178 a Auteur à l’instant, Orev a dit : Ouais tu as raison, laisse le village des Schtroumpfs tranquille oui gargamelle LOOOOOL
Posté(e) 19 août 20178 a il y a 3 minutes, Krystron a dit : oui gargamelle LOOOOOL Tu t'es reconnu.... c'est biiiiiien LOOOOOOL
Posté(e) 19 août 20178 a Une bonne photo de ce feu d'artifice même si je reste un peu sur ma fin en ce qui concerne la composition.
Posté(e) 19 août 20178 a Auteur les bombes qui éclatent c'est pas moi qui le décident et je peux pas en fabriquer lol
Posté(e) 19 août 20178 a Il y a 9 heures, Krystron a dit : les bombes qui éclatent c'est pas moi qui le décident et je peux pas en fabriquer lol Bah tu devrais.