Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le fort

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, photos du joli fort et plage rocheuse de la magnifique IMG_1077.jpg.61631300e41573e8eef15506ace5ca9f.jpg

IMG_1099.jpg.4481060a9e803f5ef7386d45bff7862f.jpgcapitale du nord ouest Tunisie, Tabarka

Posté(e)

un bel endroit je connais pas le lieux mais sur la 1 dommage le bout de l ile coupé , tu aurais du faire la même avec le point de vue de la 2 je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, tchotcho a dit :

un bel endroit je connais pas le lieux mais sur la 1 dommage le bout de l ile coupé , tu aurais du faire la même avec le point de vue de la 2 je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Je rejoins l'avis de @tchotcho

Posté(e)
  • Auteur
il y a 51 minutes, tchotcho a dit :

merci @tchotcho oui j'ai compris, le bort droit c'est une continuité vers le port touristique et de pêche, et je ne peux pas prendre la totalité du lieu , l'île du fort va être plus petite que l'iamge que j'ai publié et ci-joint l'image réelle 

IMG_1077.jpg.bdb30b754421b70e29a39b915ab2b212.jpg

Modifié par smailtn

Posté(e)
il y a 16 minutes, smailtn a dit :

merci @tchotcho oui j'ai compris, le bort droit c'est une continuité vers le port touristique et de pêche, et je ne peux pas prendre la totalité du lieu , l'île du fort va être plus petite que l'iamge que j'ai publié et ci-joint l'image réelle 

je comprends mais si tu prends une prise de vue oblique sans t éloigné autant que sur ta prise de vue 2 cela devrait le faire

Posté(e)

De belles couleurs et une bonne lumière. J'ai l'impression que les deux images penchent un peu à droite.

Posté(e)

deux belles photos  sur la deux peut être un peu moins de rochers pour gagner en visibilité sur l'île !

Posté(e)
  • Auteur

merci pour vos passages et commentaires 

Posté(e)

Belles photos, j'avoue que j'ai du mal à choisir entre les 2. Bravo!

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, jmjuju31 a dit :

Belles photos, j'avoue que j'ai du mal à choisir entre les 2. Bravo!

Merci beaucoup🤗 pour ton commentaire @jmjuju31

Posté(e)

2 très jolies photos qui ont un superbe bleu

Posté(e)

Même si mon île m’a habituée à de beaux endroits je reste admirative de ces photos La clarté de l’eau les couleurs sont superbes