Posté(e) 14 mars 20197 a Bonjour, photos du joli fort et plage rocheuse de la magnifique capitale du nord ouest Tunisie, Tabarka
Posté(e) 14 mars 20197 a un bel endroit je connais pas le lieux mais sur la 1 dommage le bout de l ile coupé , tu aurais du faire la même avec le point de vue de la 2 je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Posté(e) 14 mars 20197 a il y a 2 minutes, tchotcho a dit : un bel endroit je connais pas le lieux mais sur la 1 dommage le bout de l ile coupé , tu aurais du faire la même avec le point de vue de la 2 je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Je rejoins l'avis de @tchotcho
Posté(e) 14 mars 20197 a Auteur il y a 51 minutes, tchotcho a dit : un bel endroit je connais pas le lieux mais sur la 1 dommage le bout de l ile coupé , tu aurais du faire la même avec le point de vue de la 2 je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? merci @tchotcho oui j'ai compris, le bort droit c'est une continuité vers le port touristique et de pêche, et je ne peux pas prendre la totalité du lieu , l'île du fort va être plus petite que l'iamge que j'ai publié et ci-joint l'image réelle Modifié 14 mars 20197 a par smailtn
Posté(e) 14 mars 20197 a il y a 16 minutes, smailtn a dit : merci @tchotcho oui j'ai compris, le bort droit c'est une continuité vers le port touristique et de pêche, et je ne peux pas prendre la totalité du lieu , l'île du fort va être plus petite que l'iamge que j'ai publié et ci-joint l'image réelle je comprends mais si tu prends une prise de vue oblique sans t éloigné autant que sur ta prise de vue 2 cela devrait le faire
Posté(e) 14 mars 20197 a De belles couleurs et une bonne lumière. J'ai l'impression que les deux images penchent un peu à droite.
Posté(e) 14 mars 20197 a Une préférence pour la hauteur de la 1, c'est un plus pour admirer ces belles couleurs ! Les 2 me semblent aussi pencher à droite.
Posté(e) 14 mars 20197 a deux belles photos sur la deux peut être un peu moins de rochers pour gagner en visibilité sur l'île !
Posté(e) 14 mars 20197 a Auteur il y a une heure, jmjuju31 a dit : Belles photos, j'avoue que j'ai du mal à choisir entre les 2. Bravo! Merci beaucoup🤗 pour ton commentaire @jmjuju31
Posté(e) 16 mars 20197 a Même si mon île m’a habituée à de beaux endroits je reste admirative de ces photos La clarté de l’eau les couleurs sont superbes