smailtn Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 Bonjour, photos du joli fort et plage rocheuse de la magnifique capitale du nord ouest Tunisie, Tabarka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 2 très belles photos, bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 un bel endroit je connais pas le lieux mais sur la 1 dommage le bout de l ile coupé , tu aurais du faire la même avec le point de vue de la 2 je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 14, 2019 Club photo Share Posted March 14, 2019 il y a 2 minutes, tchotcho a dit : un bel endroit je connais pas le lieux mais sur la 1 dommage le bout de l ile coupé , tu aurais du faire la même avec le point de vue de la 2 je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Je rejoins l'avis de @tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 14, 2019 Author Share Posted March 14, 2019 (edited) il y a 51 minutes, tchotcho a dit : un bel endroit je connais pas le lieux mais sur la 1 dommage le bout de l ile coupé , tu aurais du faire la même avec le point de vue de la 2 je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? merci @tchotcho oui j'ai compris, le bort droit c'est une continuité vers le port touristique et de pêche, et je ne peux pas prendre la totalité du lieu , l'île du fort va être plus petite que l'iamge que j'ai publié et ci-joint l'image réelle Edited March 14, 2019 by smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 il y a 16 minutes, smailtn a dit : merci @tchotcho oui j'ai compris, le bort droit c'est une continuité vers le port touristique et de pêche, et je ne peux pas prendre la totalité du lieu , l'île du fort va être plus petite que l'iamge que j'ai publié et ci-joint l'image réelle je comprends mais si tu prends une prise de vue oblique sans t éloigné autant que sur ta prise de vue 2 cela devrait le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 De belles couleurs et une bonne lumière. J'ai l'impression que les deux images penchent un peu à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 14, 2019 Club photo Share Posted March 14, 2019 Une préférence pour la hauteur de la 1, c'est un plus pour admirer ces belles couleurs ! Les 2 me semblent aussi pencher à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 Une belle série pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 deux belles photos sur la deux peut être un peu moins de rochers pour gagner en visibilité sur l'île ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 14, 2019 Author Share Posted March 14, 2019 merci pour vos passages et commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 Belles photos, j'avoue que j'ai du mal à choisir entre les 2. Bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 14, 2019 Author Share Posted March 14, 2019 il y a une heure, jmjuju31 a dit : Belles photos, j'avoue que j'ai du mal à choisir entre les 2. Bravo! Merci beaucoup pour ton commentaire @jmjuju31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 2 très jolies photos qui ont un superbe bleu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 Même si mon île m’a habituée à de beaux endroits je reste admirative de ces photos La clarté de l’eau les couleurs sont superbes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
digosvillais Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 deux belles réalisations j aime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.