digosvillais Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 parcs à huitres à marée basse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 14, 2019 Club photo Share Posted March 14, 2019 Je suis partagé, j'ai le sentiment qu'il manque quelque chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 j aurais fait la prise de vue dans la diagonale des lignes du parcs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 Cette vue plongeante ne met pas en valeur les personnages ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 l'idée est bonne mais n'est pas aboutie , tu aurais dû essayer plusieurs clichés , je pense comme Jakez qu'une vue moins plongeante pouvait être une bonne solution ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 il y a 34 minutes, Jakez a dit : Cette vue plongeante ne met pas en valeur les personnages ! Même avis pourtant l'idée est bonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Je suis partagé, j'ai le sentiment qu'il manque quelque chose Pour moi ce n'est pas qu'il manque quelque chose mais au contraire qu'il y en a trop! Il y a un problème de lisibilité dans cette photo. Les personnages sont "engloutis" dans cette image! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 14, 2019 Club photo Share Posted March 14, 2019 Le graphisme du sujet est chouette, mais les personnes ne sont à mon avis pas assez visibles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 14, 2019 Club photo Share Posted March 14, 2019 Il y a 1 heure, jmjuju31 a dit : Pour moi ce n'est pas qu'il manque quelque chose mais au contraire qu'il y en a trop! Il y a un problème de lisibilité dans cette photo. Les personnages sont "engloutis" dans cette image! Je suis du même avis. Trop d'éléments sur cette photo au détriment des personnes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 Je pense qu'une prise de vue sous un autre angle et plus rapprochée aurait été plus judicieux , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted March 15, 2019 Club photo Share Posted March 15, 2019 Il y a 12 heures, jmjuju31 a dit : Pour moi ce n'est pas qu'il manque quelque chose mais au contraire qu'il y en a trop! Il y a un problème de lisibilité dans cette photo. Les personnages sont "engloutis" dans cette image! Je suis di-u même avis , pas d'accroche réelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 pour moi, elle est une belle photo, je pense que la présence des personnes est pour montrer la taille du champs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 Le 14/03/2019 à 19:24, jmjuju31 a dit : Pour moi ce n'est pas qu'il manque quelque chose mais au contraire qu'il y en a trop! Il y a un problème de lisibilité dans cette photo. Les personnages sont "engloutis" dans cette image! Voilà c’est dit trop d info ce qui rend difficile la lecture sinon c’est un bon sujet et si tu est du coin tu as l’avantage d’y retourner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.