Fred09 Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 Un petit crocus pris récemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 Je trouve la compo trop centrée et je ne pense pas que cette prise de vue en plongée avec le sol pas très esthétique le mette en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 il y a 5 minutes, BenTh a dit : Je trouve la compo trop centrée et je ne pense pas que cette prise de vue en plongée avec le sol pas très esthétique le mette en valeur. j ai le même ressenti et j aurais viré le brin d herbe en bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 14, 2019 Club photo Share Posted March 14, 2019 Pas spécialement fan non plus, pour les mêmes raisons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 La prise de dessus ne me gêne pas ,c'est bien net , le brin d'herbe oui me dérange , un rendu spécial aussi sur les pétales comme un quadrillage .......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 (edited) J'aurais aussi tenté d'enlever le brin d'herbe en bas à droite et choisi, pour cette image, un format carré. Edited March 14, 2019 by Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 Il y a 2 heures, BenTh a dit : Je trouve la compo trop centrée et je ne pense pas que cette prise de vue en plongée avec le sol pas très esthétique le mette en valeur. Même avis pour moi ausssi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 Il y a 1 heure, photoc a dit : La prise de dessus ne me gêne pas ,c'est bien net , le brin d'herbe oui me dérange , un rendu spécial aussi sur les pétales comme un quadrillage .......... même avis , j'ajoute que pour prendre un crocus sans vue de dessus c'est pas évident !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 14, 2019 Club photo Share Posted March 14, 2019 Avec cette vue de dessus, je verrais bien un carré aussi. Même ressenti que Jakez pour le rendu "quadrillé" des pétales. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred09 Posted March 15, 2019 Author Share Posted March 15, 2019 Il y a 15 heures, lem32 a dit : même avis , j'ajoute que pour prendre un crocus sans vue de dessus c'est pas évident !! Je confirme, c'était la vue de dessus ou de gros ennuis avec madame pour lui avoir ravagé ses massifs de fleurs... j'ai opté pour la première option Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 La fleur est jolie, je pense qu'un forma carré serait mieux adapté vu sa forme et qu'elle est seule , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 Pareil pour moi, j'aurai opté pour un format carré et ainsi enlever le brin d'herbe en bas. Sinon j'aime bien cette prise et les couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.