Jump to content

jacinthe

Recommended Posts

les 1 ere jacinthe du jardin deux prise de vue dans mon futur studio pas terminé , dehors trop de vent et de pluie

1

_.jpg.50dcb60cd9d1e844a9150153e640d6f2.jpg

2

_-2.jpg.b1a45cc6ad8bd263abca4fbf2e82aee1.jpg

Club photo

Deux belles réalisations, une préférence pour la seconde

j ai oublier de préciser prise de vue dans le noir complet juste deux eclairages une soft box et un parapluie blanc grande taille sur l autre

ap sur trépied vitesse a 1/100 ouverture a f/16 et iso 100 avec télécommande pour déclenché le tout en capture direct sur ligtroom

il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit :

oui moi aussi j ai pas encore tout mes eclairage de sortie toujours en carton elle manque cette premiere photo d un petit eclairage arriere ( backlight)

Club photo

C'est toutefois déjà très prometteur ;) 

il y a 30 minutes, Porte-Poisse a dit :

idem , j'aime le reflet sur le verre sur la 1 ( un peu trop contrastée pour moi ) et son absence sur la deux 

Club photo

J'ai une préférence pour la première photo mais avec un peu de contraste en moins. 

Club photo

LA lumière est assez crue sur la 1 et ne met pas les fleurs assez en valeur à mon goût.

J'avoue ne pas être emballée par le support bleu qui se démarque beaucoup et amène une couleur supplémentaire.

La 2 est vraiment belle, le rendu sur les pétales nous permet de profiter des teintes sans reflets blancs, l'éclairage étant sûrement plus diffus.

J'aime beaucoup les tiges dans le verre.

Du beau boulot !

Il y a 10 heures, Caro a dit :

LA lumière est assez crue sur la 1 et ne met pas les fleurs assez en valeur à mon goût.

J'avoue ne pas être emballée par le support bleu qui se démarque beaucoup et amène une couleur supplémentaire.

La 2 est vraiment belle, le rendu sur les pétales nous permet de profiter des teintes sans reflets blancs, l'éclairage étant sûrement plus diffus.

J'aime beaucoup les tiges dans le verre.

Du beau boulot !

pour la plaque bleu c est en accord avec la couleur des jacinthes apres pour la lumiere j ai pas sortie tout le matos et suis limite en eclairage d ou le forcing sinon trop sombre  

belles réalisations. j'ai tout de même une préférence pour la une .

le fond noir donne plus de relief je trouve .

J'aime bien les 2, j'aurai peut être essayé de décaler le vase sur la 1 de façon à avoir plus de reflet sur le socle. 

Il y a 19 heures, Gazand a dit :

J'aime bien les 2, j'aurai peut être essayé de décaler le vase sur la 1 de façon à avoir plus de reflet sur le socle. 

merci a toi mais même reculé cela passait pas j ai essayer

il y a 4 minutes, tchotcho a dit :

merci a toi mais même reculé cela passait pas j ai essayer

D'accord, je comprend, c'était juste une suggestion, mais elle est déjà très bien comme ça.