patricia Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 Une fleur de mon jardin en mode créatif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 je vais pas critiquer ta creation mais ton premier plan gène apres c est une affaire de gout sinon les reglage pour ta prise de vue son bien realisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 14, 2019 Club photo Share Posted March 14, 2019 Je rejoins l'avis de @tchotcho en ce qui concerne le premier plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 La fleur n'est pas bien mis en valeur avec ce feuillage au premier plan qui la masque partiellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 Même avis que @tchotcho les réglages sont bons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 14, 2019 Club photo Share Posted March 14, 2019 La fleur en avant plan me gêne aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 14, 2019 Club photo Share Posted March 14, 2019 Pourquoi garder le premier plan qui en masque une bonne partie et que l'on prend pleine pastille ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 Il y a 13 heures, Nikita a dit : La fleur en avant plan me gêne aussi. du mème avis que Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 Du même avis pour le premier plan qui à mon avis gène la bonne appréciation de la photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimur22570 Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 l'inverse (fleur floue en arrire plan et fleur nette au premier plan) aurait sans doute été plus acadmique et plus lisible mais peut etre que c'est un choix perso que tu as fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted March 16, 2019 Author Share Posted March 16, 2019 En effet, avec mon œil d'amateur, je la trouve jolie, mais au vu des critiques, je comprend que je fais des erreurs et quelle devrait être plus que "jolie" je vous remercie tous de vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 à l’instant, patricia a dit : En effet, avec mon œil d'amateur, je la trouve jolie, mais au vu des critiques, je comprend que je fais des erreurs et quelle devrait être plus que "jolie" je vous remercie tous de vos avis Ne t'inquiète pas patricia, des erreurs, on en fait tous et on continuera d'en faire. L'important (enfin ce n'est que mon avis) c'est que la photo qu'on fait nous plaise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.