Caro Posted March 14, 2019 Club photo Share Posted March 14, 2019 Hello, Je ne sais pas si elle est cariée, mais c'est un vrai Gruyère géologique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 14, 2019 Club photo Share Posted March 14, 2019 Je t'avoue que j'ai un peu de mal avec cette photo à cause de l'avant plan trop présent à mon gout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 il y a une heure, Nikita a dit : Je t'avoue que j'ai un peu de mal avec cette photo à cause de l'avant plan trop présent à mon gout. Idem!! Peut être un format panoramique pour minimiser l'importance du 1er plan! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 il y a une heure, Nikita a dit : Je t'avoue que j'ai un peu de mal avec cette photo à cause de l'avant plan trop présent à mon gout. Oui ou peut-être la laisser en couleur on verra mieux la mer de nuage qui ici forme une grande masse grise . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted March 15, 2019 Club photo Share Posted March 15, 2019 Il y a 13 heures, Nikita a dit : Je t'avoue que j'ai un peu de mal avec cette photo à cause de l'avant plan trop présent à mon gout. Même avis , et un peu trop "gris" mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 je trouve plutot reussis le 1 er plan permet de voir cette montagne posé sur le nuage ,j aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 très belle photo, juste si tu essaye de couper un peu en bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 15, 2019 Club photo Author Share Posted March 15, 2019 Merci à vous La masse de nuage est volontaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.