lem32 Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 ouf ... j'ai réussis à poster quelques avis alors je poste une photo ! entre la pluie et mes ennuies de map j'ai pu shooter cette fleur après une dizaine de ratée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 14, 2019 Club photo Share Posted March 14, 2019 Certains pétales ne me semblent pas bien nets. Il y avait du vent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 Ta map est dans le milieu de la fleur , dans le prolongement de la tige , joli bokeh ( dommage pour la branche juste derrière ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 14, 2019 Club photo Share Posted March 14, 2019 Avec un fond si éloigné, tu pouvais fermer plus pour avoir plus de netteté sur la fleur. La lumière et les teintes sont belles. Et je penche plutôt pour une fleur de magnolia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 Citation Il y a 3 heures, Caro a dit : Avec un fond si éloigné, tu pouvais fermer plus pour avoir plus de netteté sur la fleur. La lumière et les teintes sont belles. Et je penche plutôt pour une fleur de magnolia Même avis que @Caro car la lumière et les teintes sont superbes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 Il y a 10 heures, Caro a dit : Avec un fond si éloigné, tu pouvais fermer plus pour avoir plus de netteté sur la fleur. La lumière et les teintes sont belles. Et je penche plutôt pour une fleur de magnolia Je partage l'avis de Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 Il y a 11 heures, photoc a dit : Ta map est dans le milieu de la fleur , dans le prolongement de la tige , joli bokeh ( dommage pour la branche juste derrière ) oui la branche gène un peu sinon c est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted March 15, 2019 Author Share Posted March 15, 2019 Il y a 14 heures, Caro a dit : Avec un fond si éloigné, tu pouvais fermer plus pour avoir plus de netteté sur la fleur. La lumière et les teintes sont belles. Et je penche plutôt pour une fleur de magnolia ok , on appelle ce magnolia soulageana couramment tulipier à fleurs pour le différencier du magnolia grandiflora que l'on nomme simplement magnolia oui pour fermer plus mais j'avais à ce moment là un gros problème de map dont j'ai déjà parlé donc c'est passé à f/3.5 , plus ça coinçait !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted March 15, 2019 Author Share Posted March 15, 2019 Il y a 18 heures, Nikita a dit : Certains pétales ne me semblent pas bien nets. Il y avait du vent ? yes , m'dame comme dab en ce moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted March 15, 2019 Author Share Posted March 15, 2019 merci à tous pour vos retours et merde pour mon appareil qui me fait tourner en bourrique en ce moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 Il y a 22 heures, Caro a dit : Avec un fond si éloigné, tu pouvais fermer plus pour avoir plus de netteté sur la fleur. La lumière et les teintes sont belles. Je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.