Aller au contenu

Ceci est un titre original ^^


Ethelleen
Messages recommandés

Hello ! Je suis nouvelle, donc je vais me présenter. :3

Je m'appelle Marine, je vais sur mes 20 ans, et je suis française (habitant en région centre). Et... je suis, comme vous pouvez vous en douter, passionnée de photographie. Je fais de la photo depuis environ 8 mois, je ne suis donc encore qu'une débutante. Cependant, je suis très investie dans mon travail, je mets beaucoup de cœur dans mes clichés, et je fais ça avec beaucoup de passion et d'amour. 

La photographie est quelque chose de très important pour moi. A vrai dire, il s'agit un peu de l'activité qui m'a permis de garder la tête hors de l'eau. Amoureuse des animaux et de la nature, je suis quelqu'un qui a besoin de sortir, d'être en communion avec l'extérieur, de pouvoir se retrouver seule avec le monde et l'appareil photo.  Ne vous méprenez pas, j'ai aussi une vie sociale haha. Mais disons que j'aime beaucoup passer du temps seule, avec mon matériel, prenant en photo chaque petit détail qui attire mon regard.

La photographie est quelque chose de poétique à mes yeux. Nous capturons un instant unique, un instant qui ne se reproduira jamais. Nous avons la possibilité de faire revivre ce moment maintes et maintes fois à travers notre objectif, et je trouve cela vraiment magique. C'est un peu comme... immortaliser ? Oui, c'est ça. Je pense que nous sommes des personnes ayant la capacité d'immortaliser les choses. 

Bref ! Tout ça pour dire que je suis une personne vraiment passionnée et investie.

Outre la photo, je fais aussi du dessin, de l'écriture et du graphisme. Je suis une fille extrêmement créative, je me suis toujours intéressée à l'art depuis mon plus jeune âge. Je n'imagine pas vraiment ma vie sans l'art, sans la créativité qui déborde de toutes les parcelles de mon corps, sans cette imagination qui s'évade de mon esprit à la moindre occasion.