Aller au contenu

Ceci est un titre original ^^


Ethelleen
Messages recommandés

Hello ! Je suis nouvelle, donc je vais me présenter. :3

Je m'appelle Marine, je vais sur mes 20 ans, et je suis française (habitant en région centre). Et... je suis, comme vous pouvez vous en douter, passionnée de photographie. Je fais de la photo depuis environ 8 mois, je ne suis donc encore qu'une débutante. Cependant, je suis très investie dans mon travail, je mets beaucoup de cœur dans mes clichés, et je fais ça avec beaucoup de passion et d'amour. 

La photographie est quelque chose de très important pour moi. A vrai dire, il s'agit un peu de l'activité qui m'a permis de garder la tête hors de l'eau. Amoureuse des animaux et de la nature, je suis quelqu'un qui a besoin de sortir, d'être en communion avec l'extérieur, de pouvoir se retrouver seule avec le monde et l'appareil photo.  Ne vous méprenez pas, j'ai aussi une vie sociale haha. Mais disons que j'aime beaucoup passer du temps seule, avec mon matériel, prenant en photo chaque petit détail qui attire mon regard.

La photographie est quelque chose de poétique à mes yeux. Nous capturons un instant unique, un instant qui ne se reproduira jamais. Nous avons la possibilité de faire revivre ce moment maintes et maintes fois à travers notre objectif, et je trouve cela vraiment magique. C'est un peu comme... immortaliser ? Oui, c'est ça. Je pense que nous sommes des personnes ayant la capacité d'immortaliser les choses. 

Bref ! Tout ça pour dire que je suis une personne vraiment passionnée et investie.

Outre la photo, je fais aussi du dessin, de l'écriture et du graphisme. Je suis une fille extrêmement créative, je me suis toujours intéressée à l'art depuis mon plus jeune âge. Je n'imagine pas vraiment ma vie sans l'art, sans la créativité qui déborde de toutes les parcelles de mon corps, sans cette imagination qui s'évade de mon esprit à la moindre occasion. 

Je suis, sinon, actuellement déscolarisée malheureusement, pour cause de burn out. Je suis censée reprendre mes études en Septembre. Je travaille dans la littérature et le domaine artistique en général. 

Je... ne pense pas avoir quelque chose de plus à ajouter ? Je pense avoir tout dit !

Si vous avez une quelconque question à me poser, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir. ^^ 

Je vous souhaite une bonne journée/soirée ! ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonsoir @Ethelleen 

Sois la bienvenue sur le forum photo. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Pour poster une photo à la bonne taille ( 1000px maximum pour le plus grand côté d'une image ) , ceci peut peut t'être t'aider https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour et bienvenue sur le forum avec cette belle présentation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Bonjour @Ethelleen et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...