Posté(e) 15 mars 20197 a Un petit passage en centre ville avant de rentrer. Jeanne d'Arc place du Martroi Porte Sud de la Cathédrale.
Posté(e) 15 mars 20197 a et les oiseaux qui passent font cui-cui c'est pas pour rien . belles images . même si la symétrie de la deux n'est pas parfaite . (l'est on de toute façon )
Posté(e) 15 mars 20197 a il y a 27 minutes, Jaf84 a dit : (l'est on de toute façon ) Oui en Lettonie Même constat que le monsieur .
Posté(e) 15 mars 20197 a il y a 4 minutes, MisterDelWest a dit : Oh lalaal... Je cherche et je comprends pas la vanne. 😂 , pourtant simple. Comme @photoc.
Posté(e) 15 mars 20197 a il y a une heure, MisterDelWest a dit : Oh lalaal... Je cherche et je comprends pas la vanne. 😂 A la question de Jaf84: (l'est on )de toute façon ; je répond oui en Lettonie où l'on parle le Letton
Posté(e) 15 mars 20197 a Sympa la première même si je préfère la voir en entier. La seconde est un peu trop serré pour moi.
Posté(e) 15 mars 20197 a Il y a 1 heure, MisterDelWest a dit : Oh lalaal... Je cherche et je comprends pas la vanne. 😂 Ne t'inquiète pas, ils sont en surchauffe.
Posté(e) 16 mars 20197 a Auteur Il y a 14 heures, photoc a dit : A la question de Jaf84: (l'est on )de toute façon ; je répond oui en Lettonie où l'on parle le Letton Arf ! J étais bloqué sur le point cardinal puisqu'on parlait de la porte sud. J ai pas lu "l est on" (verbe être) mais "l est on" (est comme sud nord....). Du coup je cherchais une faute de frappe ou autre! 🤣🤣
Posté(e) 18 mars 20197 a Le 15/03/2019 à 15:15, photoc a dit : Oui en Lettonie Même constat que le monsieur . (l'est on de toute façon ) ou : (l'est t'on de toute façon) ! ! !