Posté(e) 16 mars 20197 a Auteur Merci Photographiesjpf, mais à bien regarder elles me paraissent un peu floues
Posté(e) 17 mars 20197 a un joli endroit cela manque de punch un reglage des couleurs de la 2 pour te rendre compte (c est fait comme cela) mais ont peux encore mieux faire
Posté(e) 17 mars 20197 a Je ne les trouve pas floues. Je rajouterais juste un peu de pep's comme sur la version de Tchotcho.
Posté(e) 17 mars 20197 a Auteur Merci de ton avis Nikita. Pas évident pour moi de rajouter du pep's, je suis en plein contre-jour...
Posté(e) 17 mars 20197 a Deux belle photos de ce joli lieu pour une telle différence de lumière il faut faire un bracketing d'expo sinon il y a toujours un endroit dont l'expo sera mauvaise .
Posté(e) 17 mars 20197 a Auteur Il y a 4 heures, photoc a dit : Deux belle photos de ce joli lieu pour une telle différence de lumière il faut faire un bracketing d'expo sinon il y a toujours un endroit dont l'expo sera mauvaise . Merci photoc. Le bracketing, je n'y pense jamais..
Posté(e) 17 mars 20197 a Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Deux belles prises de ce lieu avec un peu plus de peps pour moi aussi Je suis du même avis , L'architecture de ce cloître est sympa