Posté(e) 17 mars 20197 a Moi non plus je ne sais pas ce que c'est, mais c'est super bien photographier, j'aime le flou qu'il y a autour de cette bille bien nette, dommage que tu ne mettes pas les exifs, ça peut aider les amateurs de macro comme moi
Posté(e) 17 mars 20197 a Auteur il y a une heure, Gazand a dit : dommage que tu ne mettes pas les exifs, ça peut aider les amateurs de macro comme moi Pourtant quand j'enregistres la photo sur PS, je coche bien la case " conserver les exifs etc... ".
Posté(e) 17 mars 20197 a il y a 2 minutes, Nikita a dit : Pourtant quand j'enregistres la photo sur PS, je coche bien la case " conserver les exifs etc... ". Ha oui bizarre, en tout cas, là ils n'y sont pas, ça m'arrive aussi parfois, je ne sais pas pourquoi.
Posté(e) 18 mars 20197 a Il y a 14 heures, Jakez a dit : Une bonne netteté et Je pense également que c'est du gui. Oui c’est ça on en mangerait 😊
Posté(e) 18 mars 20197 a Une très belle transparence pour cette petite boule qui ressort vraiment bien, mais j'en mangerais pas malgré ça