Posté(e) 18 mars 20197 a Bonjour , rosée sur des feuilles de quelques millimètres Canon 6 D +65 mpe ; f 8
Posté(e) 18 mars 20197 a Une bonne lumière sur ces feuilles couvertes de rosée. Les gouttes sont nettes. C'est court mais ça me plaît bien !
Posté(e) 18 mars 20197 a C'est court, mais celle de gauche est impeccable et l'ambiance est un petit bijou ! Ben il est où, ton carré ?!!
Posté(e) 19 mars 20197 a J'aime bien le bokeh, les couleurs ainsi que la netteté de certaines gouttes.
Posté(e) 19 mars 20197 a Auteur Merci à vous pour les retours Il y a 14 heures, Caro a dit : C'est court, mais celle de gauche est impeccable et l'ambiance est un petit bijou ! Ben il est où, ton carré ?!! Sur celle ci le carré rendait l'atmosphère trop étriquée
Posté(e) 19 mars 20197 a Auteur Il y a 2 heures, stf a dit : J'aime beaucoup la lumière, le rendu est top. Belle photo. Merci de votre avis madame !
Posté(e) 19 mars 20197 a Il y a 1 heure, photoc a dit : Merci de votre avis madame ! Mais de rien, M'sieur Photoc.