Jump to content
bouky

En rouge et noir

Recommended Posts

Bonjour..

alors, toujours a m 'amuser avec des LEGO, je cherche a faire des éclairages sympas mais sans matos; Ici j'ai une lampe torce + un bout de plasique rouge tenu a la main

Merci de vos avis

271644425_IMG_0681copie.jpg.9e25b83b7c1a4876fa323d39779dae68.jpg

L'idée est très sympa! Ceci dit, j'ai l'impression que Darkounet n'est pas net. 

il y a 1 minute, MisterDelWest a dit :

L'idée est très sympa! Ceci dit, j'ai l'impression que Darkounet n'est pas net. 

possible en effet

merci du commentaire 

Un reflet de lumière peut être un petit peu trop fort sur le haut du casque, mais le contre-jour est quand même bien géré.

Ma première gelatine c etais un boite de mon chéri après je suis passé au protége cahier.

Alors oui il est pas net, sinon y a trop de hautes lumières, les reflet ce qu il faut savoir c est qu angle d incidence = angle de reflexion donc si tu éclaires plus a l arrière tu devrais les occulter.

Une lampe torche ou un flash de studio les carateristique de la lumière sont les mêmes.

à l’instant, Dr_Weird a dit :

Ma première gelatine c etais un boite de mon chéri après je suis passé au protége cahier.

Alors oui il est pas net, sinon y a trop de hautes lumières, les reflet ce qu il faut savoir c est qu angle d incidence = angle de reflexion donc si tu éclaires plus a l arrière tu devrais les occulter.

Une lampe torche ou un flash de studio les carateristique de la lumière sont les mêmes.

Merci du conseil, je vais surement le refaire et je tiendrais compte des remarques :D

Une idée à creuser pour obtenir un sujet bien net. 

Merci pour vos avis en tout cas

Hormis les défauts relevé c'est quand même bien réalisé pour ce qui reste un essai avec les moyens du bord ;) 

il faut travailler ce genre de photo surtout au niveau des lumiere et la tu verras tu vas progresser , apres sans matos c est pas facile moi j ai commencer comme cela et j ai acheté matos flash et ensuite radio flash car j en avais marre de faire des aller et retour pour changer , augmenter ou diminuer la puissance des flash ( que des cobra )