Posté(e) 20 mars 20197 a Hello, Le jardin se pare de mille couleurs, alors test du 70/300 vautrée dans l'herbe...
Posté(e) 20 mars 20197 a Une bonne compo, de jolies couleurs, une bonne lumière et un bokeh qui met bien en valeur cette belle fleur. La couleur mauve en arrière-plan attire un peu l'œil mais pas de problème pour moi, la photo est très sympa !
Posté(e) 20 mars 20197 a il y a 2 minutes, Jakez a dit : Une bonne compo, de jolies couleurs, une bonne lumière et un bokeh qui met bien en valeur cette belle fleur. La couleur mauve en arrière-plan attire un peu l'œil mais pas de problème pour moi, la photo est très sympa ! oui dommage pour la petite fleur bleue qui attire un peu le regard
Posté(e) 20 mars 20197 a Ah t'aime ça te vautrer dans l'herbe, avoues que ça t'a manqué Une belle lumière sur cette petite fleur
Posté(e) 21 mars 20197 a joli lumiere pour mettre en valeur cette fleur la prise de vue est tres bien realisé
Posté(e) 21 mars 20197 a Jolie photo ou cette fleur ressort bien hors de l'herbe , la lumière la met bien en valeur également ,
Posté(e) 21 mars 20197 a Auteur Merci de votre passage Le 20/03/2019 à 19:51, Porte-Poisse a dit : Ah t'aime ça te vautrer dans l'herbe, avoues que ça t'a manqué Alors ça oui ! D'ailleurs j'ai recommencé cet aprèm
Posté(e) 21 mars 20197 a Il y a 1 heure, Caro a dit : Merci de votre passage Alors ça oui ! D'ailleurs j'ai recommencé cet aprèm Ah bah c'est pas sérieux ça M'dame Caro
Posté(e) 22 mars 20197 a Belle prise avec un pt comme j'aime , si tu pouvais atténuer la présence de la brindille à droite ce serait top .
Posté(e) 23 mars 20197 a De très belles couleurs pour cette petite fleur que tu as su mettre en valeur, ça valait le coup de se vautrer par terre