Posté(e) 20 mars 20197 a bonjour à tous je m'appelle cathy, je suis sur la drôme. je fais de la photo depuis près de 4 ans et me suis tournée vers la macro. j'adore le mini monde. ayant d'autres occupations je ne pourrai venir chaque jours, mais je ferais de mon mieux pour commenter vos photos le plus souvent possible. cathy
Posté(e) 20 mars 20197 a Bonsoir @cathykat Sois la bienvenue sur le forum. N'hésite pas à nous montrer tes photos et à donner ton avis sur celles des autres membres. il y a 9 minutes, cathykat a dit : ayant d'autres occupations je ne pourrai venir chaque jours, mais je ferais de mon mieux pour commenter vos photos le plus souvent possible. Ne t'inquiète pas, nous ne faisons pas pointer les membres.
Posté(e) 20 mars 20197 a Bonsoir @cathykat et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres
Posté(e) 20 mars 20197 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/