Posté(e) 19 août 20178 a Je vous propose un grand classique avec cette vue plongeante sur le port de Camaret-Sur-Mer. Mais c'est une vue dont je ne me lasse pas.
Posté(e) 19 août 20178 a Un classique bien réalisé de ce port. Les bateaux sont bien nets et le rendu est bon.
Posté(e) 19 août 20178 a une belle vue classique mais bien réalisée essaie juste de saturer un peu plus les bleus du ciel.
Posté(e) 19 août 20178 a Auteur il y a 6 minutes, Krystron a dit : une belle vue classique mais bien réalisée essaie juste de saturer un peu plus les bleus du ciel. J'ai essayé, mais le ciel devient granuleux après...
Posté(e) 19 août 20178 a Auteur Il y a 7 heures, Nikita a dit : Un classique bien réalisé de ce port. Les bateaux sont bien nets et le rendu est bon. Merci @Nikita pour ton avis
Posté(e) 19 août 20178 a il y a 1 minute, Orev a dit : J'ai essayé, mais le ciel devient granuleux après... tu parles de saturation ou de luminance ?
Posté(e) 19 août 20178 a Auteur à l’instant, Krystron a dit : tu parles de saturation ou de luminance ? Je parle de saturation. La luminance à tendance à trop adoucir la photo.