Posté(e) 21 mars 20197 a De belles teintes, je regrette juste que la lune ne soit pas au-dessus des branchages
Posté(e) 21 mars 20197 a Simple, efficace, très bien réalisé. Juste du même avis que Porte Poisse. La lune au dessus des arbres cela aurait été le top!
Posté(e) 21 mars 20197 a c'est sur elle aurait été mieux au dessus des branches mais on ne fait pas toujours comme on veut hélas, tu n'avais peut etre pas d'autre angle de composition afin d'éviter les branches
Posté(e) 21 mars 20197 a Le ciel a une jolie couleur, la lune aussi , les branches ma foi elles y étaient et restent , elles ne me gênent pas ,
Posté(e) 21 mars 20197 a Auteur Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : De belles teintes, je regrette juste que la lune ne soit pas au-dessus des branchages Il y a 2 heures, jmjuju31 a dit : Simple, efficace, très bien réalisé. Juste du même avis que Porte Poisse. La lune au dessus des arbres cela aurait été le top! il y a 51 minutes, mimimur22570 a dit : c'est sur elle aurait été mieux au dessus des branches mais on ne fait pas toujours comme on veut hélas, tu n'avais peut etre pas d'autre angle de composition afin d'éviter les branches merci pour vos avis , le temps d'aller chercher l'appareil et d'y monter le 100-300 la lune avait légèrement bougé et semblait plus tout à fait posé sur les branches du milieu comme sur un nid à près c'était crise ,antalgique et 2 h dans le noir comme maintenant où je suis obligé de vous quitter !!
Posté(e) 21 mars 20197 a Il y a 5 heures, jmjuju31 a dit : Simple, efficace, très bien réalisé. Juste du même avis que Porte Poisse. La lune au dessus des arbres cela aurait été le top! Je suis du même avis
Posté(e) 21 mars 20197 a Même avis en ce qui concerne les branches mais il y a des fois où on pas le choix. Bon courage.