Posté(e) 22 mars 20197 a Belle photo avec une bonne lumière et netteté , je trouve juste que ça manque un peu de peps en ajoutant un peu de contraste voici se que ça donne si je peux me permettre 😉
Posté(e) 22 mars 20197 a la prise de vue est belle , et bien composé , apres la retouche ameliore la netteté et les details du pont
Posté(e) 22 mars 20197 a Une bonne compositioin avec une belle lumière mais j'ai l'impression qu'il y a comme un voile sur la photo, non ?
Posté(e) 22 mars 20197 a la version retouchée accroche plus l'oeil meme si la photo de départ est aussi sympa
Posté(e) 22 mars 20197 a J'aime les deux versions de cette belle image , pour moi juste un mini recadrage à gauche pour le bout de cheminée et le truc dans l'eau
Posté(e) 22 mars 20197 a Une très jolie composition pour cette image. Les deux versions me plaisent bien également !
Posté(e) 22 mars 20197 a Il y a 5 heures, tchotcho a dit : la prise de vue est belle , et bien composé , apres la retouche ameliore la netteté et les details du pont Je suis du même avis. Va falloir qu'on se fasse cette sortie photo dans le coin.
Posté(e) 22 mars 20197 a Auteur Merci de vos retours et commentaires. Il y a 7 heures, Rhema a dit : Belle photo avec une bonne lumière et netteté , je trouve juste que ça manque un peu de peps en ajoutant un peu de contraste voici se que ça donne si je peux me permettre 😉 Pas de souci! Avec ta retouche, dans mes yeux il faudrait les lumières de ta retouche sous le pont, avec le ciel de la mienne. C'est subjectif . Merci à toi en tout cas. Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne compositioin avec une belle lumière mais j'ai l'impression qu'il y a comme un voile sur la photo, non ? Je sais pas trop. Le soleil du matin? Une peu de pollution? Mauvaise gestion des HL en PT? Difficile à dire. Il y a 2 heures, Nikita a dit : Je suis du même avis. Va falloir qu'on se fasse cette sortie photo dans le coin. Merci et Yapuka!
Posté(e) 22 mars 20197 a Une bien jolie prise que je préfère aussi plus contrastée (essentiellement la partie haute pour moi)
Posté(e) 22 mars 20197 a Une préférence également pour la seconde photo , mais la première est déjà très bien