Posté(e) 22 mars 20197 a petite anse du lac de Guerlédan ,lac artificiel de 10 km de long et de superficie de 4km carré situé sur la commune de Mur de bretagne. Modifié 22 mars 20197 a par mimimur22570
Posté(e) 22 mars 20197 a Une belle ambiance même si certaines zones sont un peu bouchées. Le reflet est très bien capté.
Posté(e) 22 mars 20197 a comment tu fais pr avoir les reflets en "rayon" des bâtiments sur l'eau ? sinon énervé la photo
Posté(e) 22 mars 20197 a Auteur il y a 59 minutes, simon a dit : comment tu fais pr avoir les reflets en "rayon" des bâtiments sur l'eau ? sinon énervé la photo simon ,c'est une pause longue qui permet cet effet là 😉. nikita, j'ai essayé de déboucher au maximum , j'avais peur du bruit après. merci citrange
Posté(e) 22 mars 20197 a Le ciel est limite à gauche, mais le reflet très beau et la forme du lac apporte un gros plus. J'y vois une bulle de BD...
Posté(e) 22 mars 20197 a C'est uen belle photo avec de belles couleurs. Juste déboucher un peu l'avant plan et tamponner les trucs qu'il y a sur l'eau!
Posté(e) 22 mars 20197 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Une belle ambiance même si certaines zones sont un peu bouchées. Le reflet est très bien capté. idem faut retouché un peu les noir et cela sera top
Posté(e) 22 mars 20197 a Une bonne compo avec de jolis reflets et je rejoins les avis précédents concernant certaines zones à déboucher.