Posté(e) 22 mars 20197 a il fait beau et ils sont de sorti alors un petit shoot pour démarrer l année 1 2
Posté(e) 22 mars 20197 a Deux bonnes photos mais je trouve la première vraiment réussie, que ce soit pour la composition ou pour la netteté. Bravo.
Posté(e) 22 mars 20197 a Deux bonnes prises avec une préférence également pour la première qui est vraiment top !
Posté(e) 23 mars 20197 a Auteur merci a vous ses bombyle pas facile a shooter ils bougent tres vite d ou l avantage d avoir le declenchement sur l af-on
Posté(e) 23 mars 20197 a Préférence pour la V1, l'insecte est bien net ce qui n'est pas évident quand on connait la vélocité du sphinx !
Posté(e) 23 mars 20197 a Je sais pour m'y être essayé une seule fois que ces insectes sont rapides comme l'éclair et qu'il est très difficile de les avoir bien net. Là tu as amplement réussit l'exercice avec une nette préférence pour la 1ère .
Posté(e) 23 mars 20197 a Auteur Il y a 5 heures, mimimur22570 a dit : quelle proximité...., il est apprivoisé? oui je le sort qu au printemps 😉
Posté(e) 24 mars 20197 a Auteur il y a 12 minutes, cathykat a dit : la 1° est bien nette. ça c'est de la prise, bravo à toi. j'admire. je te remercie pour ton com
Posté(e) 25 mars 20197 a Wahoo si la 2 n’a pas grand chose à envier à la première la 1 est très aboutie lumière netteté couleur 😍👏👏👏