Posté(e) 19 août 20178 a Une photo de cet insecte posé et ondulant au rythme du vent. Je l'ai shooté lors d'une balade dans les marais de l'île d'Olonne cet après-midi alors que j'étais à la recherche des oiseaux.
Posté(e) 19 août 20178 a je crois que c'est un machaon. La lumière est belle à travers ses ailes, et il a eu la gentillesse de ne pas cacher sa frimousse derrière les herbes
Posté(e) 19 août 20178 a C'est une superbe macro @Nikita ! La netteté, la profondeur de champ, la lumière... bref tout y est. Bravo !
Posté(e) 19 août 20178 a Oui un Machaon ! Je suis presque jaloux ........................ lol PS superbe !!!
Posté(e) 19 août 20178 a les machaon, des papillons très courtisés par les photographes macro .... une belle netteté et la lumière dans les ailes qui apporte de la transparence est un gros plus.
Posté(e) 21 août 20178 a belle image, bien cadrée et je trouve que le bokeh arrière donne un impression de mouvement bravo
Posté(e) 21 août 20178 a Superbe photo, le bokeh est très joli et une belle compo. avec cette petit brindille.
Posté(e) 21 août 20178 a Auteur Merci à tous pour votre passage sur ce post et pour vos avis sur ce papillon.