Posté(e) 24 mars 20197 a Bonjour à Tous (tes) , voici une photo d'un shoot... La basilique que je trouve très belle à photographier , l'apprentissage entre autre, été d'utiliser le grand angle... N'hésitez pas à me dire tous vos avis constructifs , bonne journée à tous( tes )
Posté(e) 24 mars 20197 a tu t'es idéalement placé pour ce genre de photo, j'ai l'impression que cela manque un peu de netteté par contre
Posté(e) 24 mars 20197 a J'aurais tenté de baisser un peu les hautes lumières en post traitement et d'ajouter un peu de contraste. Un bon cadrage en tout cas.
Posté(e) 24 mars 20197 a Il y a 1 heure, mimimur22570 a dit : j'ai l'impression que cela manque un peu de netteté par contre sans doute la compression . il y a une heure, Nikita a dit : J'aurais tenté de baisser un peu les hautes lumières mais non c'est la lumière divine .
Posté(e) 24 mars 20197 a Un bon cadrage mais une lumière un poil forte et un léger manque de netteté !
Posté(e) 24 mars 20197 a Jolie Basilique bien cadrée tu t'en est bien sorti pour être en apprentissage ,
Posté(e) 24 mars 20197 a On peut effectivement trouver que l'exposition, notamment sur les chapiteaux à droite, est un peu forte. Mais au niveau composition c'est très bon.
Posté(e) 25 mars 20197 a Il y a 8 heures, MisterDelWest a dit : Bien cadré. Y'a que moi qui la voit pencher un petit peu à gauche ou? non moi aussi ai remarqué ce leger penché sinon le cadrage est bien realisé un bon equilibre de la prise de vue il y a quelque HL a baisser sinon c est correcte